top of page

In Nomine Satanis - Magna Veritas

In Nomine Satanis
 
        Cela faisait une éternité que je n'avais pas pu me délecter de persécuter quelques êtres humains, et la mission qu'on venait de me confier était pour moi l'occasion primo de monter dans la hiérarchie et secundo de me faire plaisir en allant dézinguer quelques êtres humains, et pourquoi pas quelques anges...
        Trois autres démons participèrent au briefing, l'un des notres sur une vidéo se fit litteralement explosé par ce qui ressemblait à un ange. Une nana, bien golée, prise de panique semble se saisir d'un objet bizarre et disparait... bref, notre boss pas satisfait de la tournure des évènements nous envoie en Union Soviétique en pleine guerre froide... Ce que j'avais appris sur ce pays et cette époque me plaisait particulièrement et était une promesse d'aventures très intéressantes!
       La mission ne fut pas un franc succès, on ne put jamais remettre la main sur la nana et l'objet, mais on a quand même pu déglinguer trois anges! cool quand même! mais bon, on a aussi rencontré des mecs bizarres, aux yeux rouges, ça sentait pas franchement l'ange, par contre, la vache, plutôt costauds les fumiers!! En tout cas, ça a foutu un sacré bordel chez nous, et notre boss s'est fait ramoné grave! héhéhé, une place à prendre bientôt...bon en tout cas, ces types aux yeux rouges, parait que ce sont des âmes vagabondes, ils sont pas d'ici, ni d'en haut... ben... alors ils sont d'en bas alors, sauf qu'à priori les humains ça peut pas se battre comme ça...bon on verra bien, dès que je retourne en bas, j'espère ien m'en coltiner un ou deux, et leurs yeux rouges, je compte bien leur les coller au beurre noir!
 
         Mon chef n'est vraiment pas content... il vient de m'appeler, je le rejoins dans sa grande salle et là je retrouve mes compères de la dernière fois et quelques autres que je ne connais pas.. mon boss me lance un sale regard... "Bleneth,  on t'attend depuis une heure!!!, tu nous retardes, bouge toi et pose ton gros cul sur cette chaise!!"
Ca commençait bien...
      
 Magna Veritas
 
        L'Archange dont je dépends vient de me rejoindre. Son visage exprime une grande tristesse. "Dorian", me dit-il, "tu es parmi nous depuis peu, mais je t'ai chosi pour redescendre sur terre car tu es le mieux placé de par ton ancienne vie. En effet, je souhaite te renvoyer aux Etats Unis durant cette guerre qui embrase ton pays, je veux parler de la guerre de Sécession qui fait rage dans le sud... Nous avons un gros problème sur les bras, veux-tu nous aider?" Je répondis oui avec enthousiasme.
 
             
bottom of page